Frigo plus qu’un transporteur de surgelés

Wierszokleta

Frigo Group est une entreprise progressiste dans le secteur du stockage surgelé et du transport réfrigéré international. Il n’y a pas si longtemps, Frigo a investi dans neuf nouveaux tracteurs DAF XF 480 Super Space Cab. Cette durabilité et ce rajeunissement de la flotte Frigo sont caractéristiques de la manière dont Frigo Group mène ses activités. Frigo Group s’efforce continuellement d’améliorer ses services afin d’être et de rester le mieux préparé possible pour l’avenir.

Au total, 24 camions roulent maintenant pour Frigo, dans le pays et à l’étranger. Les articles tels que le pain et les pâtisseries frais, la viande et le poisson, les fleurs et les plats préparés passent du producteur aux intermédiaires et aux magasins ou à l’entrepôt frigorifique de Frigo à Nieuw-Vennep. À Nieuw-Vennep, les produits sont stockés pendant une courte période et poursuivent ensuite leur chemin. Les pays où l’on roule beaucoup sont, par exemple, l’Espagne et le Portugal. La direction de Paris, Rouen et Lyon en France est assurée quotidiennement.

L’année écoulée a également été une année riche en événements pour Frigo Group. Le coronavirus et les mesures strictes qui ont suivi sont en grande partie responsables de cette situation. Le fait qu’un investissement tel que celui décrit ci-dessus soit réalisé est absolument courageux. Nous citons le directeur général de Frigo Margreet van Elderen : “Pour nous aussi, 2020 ne restera certainement pas dans les livres comme “business as usual”. En investissant autant, nous montrons que nous n’avons pas peur des défis et que nous croyons en Frigo Group Transport comme partie intégrante du Frigo Group”.

Certains des neuf nouveaux véhicules seront également utilisés pour d’autres types de transport. Ces dernières années, par exemple, de nombreuses machines et des stocks d’acier ont été transportés. Cela signifie que Frigo élargit les limites de sa spécialité, afin de signifier plus dans un contexte social plus large. Le secteur du transport réfrigéré et congelé n’est pas abandonné, mais fait l’objet d’un examen plus approfondi. Les camions sont utilisés au maximum.

https://www.frigogroup.com/fr