Wierszokleta
Image default
Health

Avortement en cas de grossesse non désirée

Vous êtes tombée enceinte involontairement et vous envisagez de faire pratiquer un avortement à l’étranger ? Dans ce cas, vous préféreriez rassembler autant d’informations que possible. Vous voulez trouver une bonne clinique, fiable, où vous vous sentirez le plus à l’aise possible. C’est agréable d’avoir à vos côtés des personnes qui sont prêtes à vous soutenir et à apporter une réponse à vos questions. A la centre d’avortement néerlandaise Bloemenhove, nous le comprenons. Notre clinique a été créée en 1971 et elle est spécialisée dans l’aide et l’intervention en cas de grossesse non souhaitée. Les jeunes filles et les femmes qui envisagent un avortement peuvent compter chez nous sur des conseils et sur une oreille attentive.

Pilule du lendemain ou curetage aspiratif

Vous pouvez vous adresser à la clinique d’IVG pour interrompre votre grossesse jusqu’à 22 semaines.  Nous pratiquons diverses méthodes d’avortement. Sur la base de la durée de votre grossesse, nous déterminons l’intervention qui vous convient. En cas de grossesse de cinq à huit semaines, vous pouvez utiliser la pilule du lendemain. Vous la prenez chez nous, à la clinique. Ensuite, vous ramenez chez vous des médicaments qui permettront à votre corps d’éliminer les restes de la grossesse. En cas de grossesse plus avancée que huit semaines, nous appliquons un curetage aspiratif.

Avortement instrumental

Si vous êtes enceinte de 13 semaines ou plus, nous opterons pour un avortement instrumental. Jusqu’à 17 semaines, vous pourrez choisir vous-même une anesthésie locale ou générale, où vous êtes endormie. En cas de grossesse de 17 semaines et plus, vous serez toujours sous anesthésie générale. Quelle que soit l’intervention, vous pourrez toujours rentrer chez vous le jour même pour vous rétablir. Pour plus d’informations, n’hésitez pas à nous contacter. Vous pouvez prendre rendez-vous par le biais du formulaire sur notre site Web ou par téléphone.

https://www.avortementhollande.fr/